Act! dévoile ses nouvelles fonctionnalités, avec le lancement d’Act! Premium Desktop v25

Un logiciel primé de gestion sur-site des relations client et du marketing automation lance des tableaux de bord personnalisés, parmi d’autres nouvelles fonctionnalités.

Scottsdale, Arizona, USA – 7 juin 2023 Act!, l’un des plus grands fournisseurs de plateformes de CRM et marketing automation pour les PME, lance aujourd’hui la version v25 de son logiciel de bureau Act! Premium Desktop. Le nouveau système offre notamment des analyses plus approfondies, de meilleures solutions de communication et une plus grande intuitivité et convivialité. Grâce à la version v25, les utilisateurs d’Act! pourront obtenir des données analytiques clients plus utiles et exploitables grâce aux tableaux de bord personnalisables sous Act! Insight.

Avec le lancement d’Act! Premium Desktop v25, les utilisateurs s’attendent à de nombreuses améliorations, et notamment :

• Nouveaux tableaux de bord personnalisables sous Act! Insight – voir accès à des données exploitables est un atout essentiel pour une entreprise : c’est ce qui lui permet d’en savoir plus sur ses clients. Mais les données analytiques requises par une entreprise ne sont pas les mêmes que celles exigées par une autre. Pour cette raison, Act! Lance aujourd’hui ses tableaux de bord personnalisables sous Act! Insight afin de permettre à ses utilisateurs de créer facilement des tableaux de bord granulaires sur mesure où ils pourront visualiser plus de données, tirer des conclusions analytiques plus approfondies et réagir efficacement et rapidement aux évolutions de leur secteur. Grâce à la version v25, les utilisateurs d’Act! peuvent personnaliser leurs tableaux de bord en fonction des données du contact, de la société, du groupe de clients, ou encore de l’opportunité ; ils peuvent intégrer les données d’autres champs associés ou encore paramétrer des critères multiples afin d’appuyer leurs conclusions sur les données les plus importantes.
  • Plus grande convivialité avec Act! Marketing Automation – Act! Marketing Automation offre des avantages aux entreprises de toutes tailles, qu’il s’agisse d’outils de communication externe professionnelle, de fonctionnalités d’automatisation dynamique du marketing, ou encore de création de campagnes réactives aux comportements. Avec Act! Premium Desktop v25, le Marketing Automation sous Act! est encore plus convivial et intuitif que jamais. Il inclut désormais un nouveau tableau de bord pour organiser ses campagnes, des filtres d’exclusions applicables aux listes, de nouveaux formats d’horodatage pour les mailings et un nouveau système de structuration des listes.
  • Améliorations apportées à Act! Companion – L’appli Compagnon, disponible pour iPhone®, iPad®, et Android™, permet aux utilisateurs d’accéder à leur base de données Act! à distance. Afin d’optimiser l’expérience mobile de tous les utilisateurs d’Act!, nous avons aussi voulu améliorer le processus de connexion, les filtres permettant de trier les opportunités et la recherche géographique de proximité.

« Les utilisateurs d’Act! sont constamment poussés à évoluer par les besoins changeants de leurs clients, et il est important pour nous de continuer à adapter nos solutions au fur et à mesure, explique le PDG d’Act!, Bruce Reading. Cette nouvelle version d’Act! Premium Desktop apporte à nos clients les outils dont ils ont besoin pour mieux analyser, mieux communiquer avec leur clientèle et faciliter l’utilisation de nos logiciels. Ils peuvent ainsi consacrer leur temps à ce qui est vraiment important : leurs clients. »

Pour en savoir plus sur Act! Premium Desktop v25…

À propos d’Act!

Act! est le premier fournisseur de solutions intégrées de CRM et de marketing automation visant à connecter les entreprises à leurs clients. Par rapport aux autres systèmes CRM à tarifs similaires, les produits proposés par Act! offrent une valeur incomparable, notamment en termes de communication. Grâce à Act!, les professionnels peuvent bâtir de vraies relations sur les transactions. Le service client de l’entreprise collabore avec les petites et moyennes entreprises et les professionnels indépendants à toutes les étapes.

Act! a été votée meilleure entreprise de Phoenix en 2022, Entreprise offrant le meilleur style de vie à ses employés, et Entreprise offrant les meilleurs avantages en nature. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.act.fr/ et rejoignez-nous sur LinkedIn, Facebook, X et Instagram.

Coordonnées média :

V2 Communications pour le compte d’Act!

Rachel Levy

rlevy@v2comms.com